ECN France partenaire du SIMI 2017

6 décembre 2017

ECN est partenaire pour la 5ème année consécutive de la nouvelle édition du SIMI qui débute aujourd’hui jusqu’au 8 décembre à Porte Maillot.

Alexis PEZERAT, Directeur France d’ECN, répond à la rédaction du SIMI NEWS :

“Ce n’est pas tout d’avoir un réseau d’écrans connectés dans sa tour, encore faut-il le faire vivre, au-delà du fil d’actualité et des informations de proximité. Pour répondre à cet enjeu, Executive Channel Network se transforme en un véritable média.

« Nous sommes très concentrés sur les services et les contenus afin de proposer un media qui assure la connexion et l’interaction entre les usagers et les visiteurs »

A son métier initial – installer des écrans connectés dans les lobbys et les lieux de flux des tours, réserver une partie de la boucle à la communication du site et financer le tout par la publicité – Executive Channel Network, qui anime les écrans d’information du SIMI, rajoute une offre de contenus exclusif toujours plus riches. « Nous sommes les seuls à proposer la fabrication de contenu en « full service » et allons amplifier cette stratégie en 2018, précise Alexis PEZERAT, directeur France d’ECN, avec des reportages sur l’univers du bureau, la retransmission d’événements sportifs tels des matchs de foot et le tournoi de Roland Garros ou encore des animations festives, comme la création de cartes de vœux digitale pour la bonne année. »

Parmi les initiatives appréciées : la création d’une rubrique, animée par un journaliste, pour relayer les trois semaines de l’écologie – le développement durable en mai, la mobilité en septembre et le recyclage en novembre – avec, en parallèle, la mise en avant des démarches environnementales des sites et de leurs locataires. Autre exemple : une enquête poussée sur les lieux de travail en France, en Angleterre et en Allemagne qui plébiscite la dimension bien-être, mais aussi, moins attendu, l’espace restauration, quelle que soit la génération, avec le souhait d’une ambiance « cuisine comme à la maison », devant l’espace détente et la Wifi.” (source : SIMI NEWS)