Cible Premium

Cadres, CSP+ et cible premium

touchés directement sur leur lieu de travail

Section 1

+1000
entreprises des Quartiers
d'Affaires Parisiens touchées
Cible ECN
79%
de cadres*

ECN se déploie dans les grands quartiers d'affaires Parisiens, notamment La Défense. Premier quartier d'affaires européen, La Défense accueille à elle seule 2.950 entreprises dont 15 des 50 premières mondiales, soit 180.000 salariés dont 79% de cadres. Eldorado des grandes entreprises françaises et étrangères, elle réunit un public de décideurs internationaux.

*Source ILIGO Septembre 2016
Section 2
Au cœur des décisions
65%
de Decision Makers*

Connexion @work avec les Decision Makers

Le réseau ECN couvre près de 1000 entreprises, de la start up à la très grande entreprise. ECN offre aux annonceurs une connexion directe avec les décideurs et acheteurs sur leur lieu de décision. L'audience présente 66% d'hommes vs 34% de femmes.*

Part d'homme de l'audience ECN (66% hommes*)

*Source ILIGO Septembre 2016
Section 3
79
79%
25-49 ans*

79% de notre audience a entre 25 et 49 ans. Elle se développe dans un environnement professionnel qui laisse de plus en plus de liberté au choix des outils de travail puisque 81% des entreprises autorisent le BYOD (Bring Your Own Device)**.

*Source: ILIGO Septembre 2016 **Landesk 2014
Section 4
77
77%
de l'audience ECN veulent partir en voyage pendant les 12 prochains mois*

*Enquête Iligo 2016

Les voyages sont au cœur des centres d'intérêts de notre audience, que ce soit à titre professionnel ou personnel. 80% des réservations sont faites directement sur internet, sans l’intermédiaire d'agence, 75% des voyageurs effectuent eux même leur réservations.*

*Baromètre des voyageurs d'affaires 2014 - Décisions - Achats